diaporama powerpoint dans une page web publisher

2 réponses
geka
Bonjour,
J'ai inséré un diaporama PowerPoint dans une page Web. Pendant la
composition il n'y a aucun problème pour démarrer le diaporama. Par contre,
dans l'aperçu de la page Web rien à faire ppour qu'il démarre

2 réponses

JLG
Bonjour

pour que le diaporama soit visible sur Internet
dans PowerPoint, menu Fichier, il faut sélectionner "Enregistrer en tant que
page Web",
ensuite, dans Publisher, il suffit de créer un lien hypertexte vers le
fichier HTM du diaporama

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

geka wrote:
Bonjour,
J'ai inséré un diaporama PowerPoint dans une page Web. Pendant la
composition il n'y a aucun problème pour démarrer le diaporama. Par
contre, dans l'aperçu de la page Web rien à faire ppour qu'il démarre

JLG
petite précision

dans PowerPoint, quand vous choisirez Enregistrer en tant que page Web, dans
Type de fichier, il faut sélectionner Page Web et non¨pas Page Web à fichier
unique

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

geka wrote:
Bonjour,
J'ai inséré un diaporama PowerPoint dans une page Web. Pendant la
composition il n'y a aucun problème pour démarrer le diaporama. Par
contre, dans l'aperçu de la page Web rien à faire ppour qu'il démarre