Diaporama PPS ou PPT

1 réponse
Valentine
Bonjour,
j'ai créé un diaporama sur power point pour envoyer à ma famille.
j'ai un problème : je l'ai créé en faisant du copier-coller sur un diaporama
pps
or, je me retrouve avec un diaporama ppt .... je n'arrive pas à le
transformer en pps - comment faire ?
si quelqu'un peut m'aider !
merci d'avance

Valentine

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Dans l'explorateur, change le .ppt en .pp, tout simplement !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Valentine" a écrit dans le message news:

Bonjour,
j'ai créé un diaporama sur power point pour envoyer à ma famille.
j'ai un problème : je l'ai créé en faisant du copier-coller sur un
diaporama

pps
or, je me retrouve avec un diaporama ppt .... je n'arrive pas à le
transformer en pps - comment faire ?
si quelqu'un peut m'aider !
merci d'avance

Valentine