diaporama PPT : je ne veux aucune action lors d'un clic souris ?

2 réponses
hfortry
Comment faire lors d'un diaporama powerpoint pour n'avoir aucune action
consécutive à un clic sur la souris ?
Uniquement navigation avec des boutons d'action ou des liens hypertextes

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu affiches le volet Transition
En bas, tu décoches "Manuellement" et "Automatiquement après"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"hfortry" a écrit dans le message news:

Comment faire lors d'un diaporama powerpoint pour n'avoir aucune action
consécutive à un clic sur la souris ?
Uniquement navigation avec des boutons d'action ou des liens hypertextes

hfortry
merci
c'est parfait

Bonjour
Tu affiches le volet Transition
En bas, tu décoches "Manuellement" et "Automatiquement après"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"hfortry" a écrit dans le message news:

Comment faire lors d'un diaporama powerpoint pour n'avoir aucune action
consécutive à un clic sur la souris ?
Uniquement navigation avec des boutons d'action ou des liens hypertextes