diaporama récalcitrant

7 réponses
AB
Bonsoir à tous,
J'ai un diaporama de 40 diapos. Si j'affiche la dernière, et que je souhaite
lancer le diaporama à partir de cette diapo (juste pour voir ce que donnent
les animations, le diaporama commence systématiquement à la 1ère diapo.
Une idée ?
AB

7 réponses

mOmO
Mécé AB Kazékri . . .

Bonsoir à tous,
J'ai un diaporama de 40 diapos. Si j'affiche la dernière, et que je
souhaite lancer le diaporama à partir de cette diapo (juste pour voir
ce que donnent les animations, le diaporama commence systématiquement
à la 1ère diapo. Une idée ?
AB

bah, si tu lances le diapo, ou si tu cliques F5, ça part du début
mais si tu cliques sur l'icône "écran" en bas à gauche, ça lance le
diapo depuis la vue affichée;
tu peux aussi, dans le volet "personnaliser l'animation", cliquer sur
"lecture" et ne voir que la diapo affichée

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
AB
J'avais répondu hier, mais je ne vois pas mon message...
Je recommence :

"mOmO" a écrit dans le message de
news:uT$

bah, si tu lances le diapo, ou si tu cliques F5, ça part du début

Ca, je sais
mais si tu cliques sur l'icône "écran" en bas à gauche, ça lance le diapo
depuis la vue affichée;

Je suppose que tu parles de l'icône en bas à droite. Justement, si je clique
sur cette icône, le diaporama part du début, au lieu de partir de la diapo
affichée. C'est bizarre.
tu peux aussi, dans le volet "personnaliser l'animation", cliquer sur
"lecture" et ne voir que la diapo affichée

Je ne connaissais pas. Testé et approuvé. Merci beaucoup.
AB
Juste une correction :
Contrairement à ce que j'ai écrit plus tôt, la fonction lecture, je la
connaissais.
Mais elle ne répond pas à mon objectif, qui est de faire un diaporama à
partir de la diapositive en cours.
Je viens d'ajouter une diapositive, et même chose : le diaporama part de la
1ère, au lieu de partir de la diapositive affichée..
Ce diaporama contient 41 diapos. Ce phénomène ne se produit que sur les 2
dernières.
Le seul trait distinctif est que dans l'onglet diapositives, à gauche,
chaque diapositive comporte un numéro.
Pour ces deux diapositives, en plus du numéro, au dessous, il y a une icône
en forme d'étoile filante.
Y a-t-il un rapport ?
Merci
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
J'avais répondu hier, mais je ne vois pas mon message...
Je recommence :

"mOmO" a écrit dans le message de
news:uT$

bah, si tu lances le diapo, ou si tu cliques F5, ça part du début

Ca, je sais
mais si tu cliques sur l'icône "écran" en bas à gauche, ça lance le diapo
depuis la vue affichée;

Je suppose que tu parles de l'icône en bas à droite. Justement, si je
clique sur cette icône, le diaporama part du début, au lieu de partir de
la diapo affichée. C'est bizarre.
tu peux aussi, dans le volet "personnaliser l'animation", cliquer sur
"lecture" et ne voir que la diapo affichée

Je ne connaissais pas. Testé et approuvé. Merci beaucoup.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Etoile filante = il y a une ou des animations sur tes dias.
Elles ne sont pas cachées ?
Si tu lances le diaporama avec F5 puis, tu tapes 41 (dernière diapo) et
Entrée : ça fait quoi ?
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Juste une correction :
Contrairement à ce que j'ai écrit plus tôt, la fonction lecture, je la
connaissais.
Mais elle ne répond pas à mon objectif, qui est de faire un diaporama à
partir de la diapositive en cours.
Je viens d'ajouter une diapositive, et même chose : le diaporama part de
la
1ère, au lieu de partir de la diapositive affichée..
Ce diaporama contient 41 diapos. Ce phénomène ne se produit que sur les 2
dernières.
Le seul trait distinctif est que dans l'onglet diapositives, à gauche,
chaque diapositive comporte un numéro.
Pour ces deux diapositives, en plus du numéro, au dessous, il y a une
icône
en forme d'étoile filante.
Y a-t-il un rapport ?
Merci
AB

"AB" a écrit dans le message de
news:
J'avais répondu hier, mais je ne vois pas mon message...
Je recommence :

"mOmO" a écrit dans le message de
news:uT$

bah, si tu lances le diapo, ou si tu cliques F5, ça part du début

Ca, je sais
mais si tu cliques sur l'icône "écran" en bas à gauche, ça lance le
diapo depuis la vue affichée;

Je suppose que tu parles de l'icône en bas à droite. Justement, si je
clique sur cette icône, le diaporama part du début, au lieu de partir de
la diapo affichée. C'est bizarre.
tu peux aussi, dans le volet "personnaliser l'animation", cliquer sur
"lecture" et ne voir que la diapo affichée

Je ne connaissais pas. Testé et approuvé. Merci beaucoup.
AB

Bonjour Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:%
Etoile filante = il y a une ou des animations sur tes dias.

OK
Elles ne sont pas cachées ?

Non
Si tu lances le diaporama avec F5 puis, tu tapes 41 (dernière diapo) et
Entrée : ça fait quoi ?

F5 me lance le diaporama sur la1ère diapo. Si je tape 41 et entrée, il
affiche bien la diapo 41.
C'est déjà ça, mais ça n'est pas entièrement satisfaisant !
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je m'en doute !
Essaye ceci ; sur la dia récalcitrante, fait Ctrl+A pour tout sélectionner.
Tu insères une nouvelle dia et sur cette dia, Ctrl+V pour tout coller puis
tu supprimes la dia précédente. Est-ce que maintenant elle s'affiche en mode
diaporama ou pas ?
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:%
Etoile filante = il y a une ou des animations sur tes dias.

OK
Elles ne sont pas cachées ?

Non
Si tu lances le diaporama avec F5 puis, tu tapes 41 (dernière diapo) et
Entrée : ça fait quoi ?

F5 me lance le diaporama sur la1ère diapo. Si je tape 41 et entrée, il
affiche bien la diapo 41.
C'est déjà ça, mais ça n'est pas entièrement satisfaisant !
AB

Hello,
J'ai trouvé.
Je suis allé dans la configuration du diaporama, et je me suis rendu compte
qu'il était configuré pour les diapos de 1 à 35. (Peut-être avais-je
travaillé sur ce fichier il y a longtemps, et je ne m'en rappelais plus).
J'ai coché "toutes", et ça marche normalement.
Merci quand même !
Bonne soirée.
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:%
Je m'en doute !
Essaye ceci ; sur la dia récalcitrante, fait Ctrl+A pour tout
sélectionner. Tu insères une nouvelle dia et sur cette dia, Ctrl+V pour
tout coller puis tu supprimes la dia précédente. Est-ce que maintenant
elle s'affiche en mode diaporama ou pas ?
"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de
news:%
Etoile filante = il y a une ou des animations sur tes dias.

OK
Elles ne sont pas cachées ?

Non
Si tu lances le diaporama avec F5 puis, tu tapes 41 (dernière diapo) et
Entrée : ça fait quoi ?

F5 me lance le diaporama sur la1ère diapo. Si je tape 41 et entrée, il
affiche bien la diapo 41.
C'est déjà ça, mais ça n'est pas entièrement satisfaisant !
AB