Diaporama Strasbourg

Le
Orphee
Une nouvelle photo toutes les 5s, en boucle.
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/scrolling/20040707-111300_jpg.htm

--
http://www.jmrw.com/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
Une nouvelle photo toutes les 5s, en boucle.
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/scrolling/20040707-111300_jpg.htm

Superbe, le Parlement Eutopéen est impressionnant ! ! !

Bernard

J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre

Le bonheur et le malheur des hommes ne dépendent pas moins de leur humeur
que de la fortune.

Charles Antoine
Le #1716984
"Ber-johann" 42dc9617$0$4683$
Le bonheur et le malheur des hommes ne dépendent pas moins de leur humeur
que de la fortune.

C'est vrai, que c'est triste d'avoir du pognon. Si j'en avais je m'en
débarrasserais tout de suite.

marco 205
Le #1716727
Orphee vient de nous annoncer :
Une nouvelle photo toutes les 5s, en boucle.
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/scrolling/20040707-111300_jpg.htm

Bravo, belles photos, belles retouches, et beau diaporama,
C'est fait avec quel(s) logiciel(s) ?

Site : http://mesnews.no-ip.com