DIAPORAMA WINDOW XP

Comment faire un diaporama de photos numérique que j'ai enregistré dans mon
disque dur, en utilisant power point (je pense ) ?

Ghislain Poirier
Chercher chez microsoft powertoy "slide show wizzard"
a écrit dans le message de
Comment faire un diaporama de photos numérique que j'ai enregistré dans
mon

disque dur, en utilisant power point (je pense ) ?

Phil
a écrit dans le message de
Comment faire un diaporama de photos numérique que j'ai enregistré dans
mon

disque dur, en utilisant power point (je pense ) ?

Salut,

C'est pas vraiment le sujet du NG, mais oui, on peut utiliser pauvre point
Il y a d'autres logiciels gratuits :

diaporama (sofchris) qui produit un fichier exécutable ou des pages web :
Il est possible, pour chaque image, de régler le temps d'affichage, de
choisir un des 127 modèles de transition et
d'ajouter un commentaire. Une musique peut être jouée en boucle tout le long
de la présentation.

SSMM (slide show movie maker) qui produit un fichier avi. Il gère aussi le
temps d'affichage
les transitions entre images, l'ajout de texte, la musique.

JF
Cliquer sur une image et appuyer sur F11
bonjour

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Ghislain Poirier a dit :
| Chercher chez microsoft powertoy "slide show wizzard"
| mon
gloops
Dans Power Point, presser la touche F1, ou utiliser le menu "?".

Dans la zone Rechercher, ou Aide Contextuelle, taper "Diaporama".

Et lire les noms des rubriques. Double-cliquer sur celle qui paraît la
plus appropriée, et la lire.

Une fois qu'on a un diaporama prêt, il faut chercher dans l'aide "ligne
de commande" ou "démarrage" pour savoir comment lancer l'affichage sans
modification.

Si on ne trouve pas comment lancer le diaporama depuis la ligne de
commande ou un raccourci, avec les bons paramètres, le newsgroup
concerné s'appelle microsoft.public.fr.powerpoint

a écrit, le 05/03/2004 22:22 :

Comment faire un diaporama de photos numérique que j'ai enregistré dans mon
disque dur, en utilisant power point (je pense ) ?

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...