Diaporama windows Photo Gallerie ne marche plus

1 réponse
Bonjour,

Windows photo gallerie marche très bien à l´exception du diaporama.
Je selectionne des photos, j´appuie sur le bouton diaporama, l´écran deviens
tout noir avec une jolie montre au millieu avec écrit en dessous
chargement... et puis rien ne se passe ca peux rester des heures comme ca.

j´ai désintallé et réinstallé plusieurs fois le programme sans succès.
Exactement le même problème avec windowsLive photo gallerie.

Par contre le diaporama avec des programmes tiers comme Nero, ou picassa
marche très bien. Donc apparamant pas de probème d´affichage.

Des idées ?
Merci d´avance

Jean-Jacques

1 réponse

Azo4
n'y a-t-il que des images dans ce dossier (pas de films? de documents?)?
quel est le format des images? ce format ne serait-il pas associé à d'autres
programmes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Windows photo gallerie marche très bien à l´exception du diaporama.
Je selectionne des photos, j´appuie sur le bouton diaporama, l´écran
deviens tout noir avec une jolie montre au millieu avec écrit en dessous
chargement... et puis rien ne se passe ca peux rester des heures comme ca.

j´ai désintallé et réinstallé plusieurs fois le programme sans succès.
Exactement le même problème avec windowsLive photo gallerie.

Par contre le diaporama avec des programmes tiers comme Nero, ou picassa
marche très bien. Donc apparamant pas de probème d´affichage.

Des idées ?
Merci d´avance

Jean-Jacques