Diaporamas

Chris
Bonjour,

Sur Internet Explorer v7, en cliquant sur un lien hypertexte de mon site,
ce fichier s'ouvrait directement en diaporama.

aski
Bonjour Chris,

"Chris" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eZ0cAj#

Qu'entends-tu par UAC ?

User Account Control

C'est une fonction de sécurité développée sur Vista, ayant pour but d'éviter
que les utilisateurs fassent des manips mettant en danger le système.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
--
Cordialement

Aski