Diaporamas

11 réponses
Chris
Bonjour,
>>
>> J'ai créé un fichier PPS avec PowerPoint v 2003.

Sur Internet Explorer v7, en cliquant sur un lien hypertexte de mon site,
ce fichier s'ouvrait directement en diaporama.
>>
>> Depuis que j'ai installé le pack office 2007, lorsque je clique sur le
>> même lien, PowerPoint s'ouvre et je dois lancer le diaporama
>> manuellement.
>>
>> Par contre, si je passe par Mozilla Firefox, j'ai bien le diaporama.
>>
>> Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
>>
>> Merci pour votre aide.

1 réponse

1 2
aski
Bonjour Chris,

"Chris" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eZ0cAj#

Qu'entends-tu par UAC ?

User Account Control

C'est une fonction de sécurité développée sur Vista, ayant pour but d'éviter
que les utilisateurs fassent des manips mettant en danger le système.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2