diaporamas texte imprimé avec espace pour commentaires manuscrit

2 réponses
Serva
imprimer des diapos avec en vis a vis un espace pour ajouter des commentaires
manuscrits. Obtenir un document de travail pour compléter un exposé présenté
sous forme de diaporama

2 réponses

Geo

imprimer des diapos avec en vis a vis un espace pour ajouter des commentaires
manuscrits. Obtenir un document de travail pour compléter un exposé présenté
sous forme de diaporama

C'est le titre d'un didacticiel que vous préparez ?
Merci d'avance.

--
A+

Nikita
Salut,

avec la version 2003, soit tu vas dans Fichier, Imprimer. Dans la
partie inférieure de la boîte de dialogue, tu choisis Document dans la
liste Imprimer puis tu demandes 3 diapositives par page.

Soit, toujours dans Fichier, tu utilises la commande Envoyer vers,
Microsoft Office Word et tu choisis ce que tu veux.

Niki

imprimer des diapos avec en vis a vis un espace pour ajouter des commentaires
manuscrits. Obtenir un document de travail pour compléter un exposé présenté
sous forme de diaporama

--
Niki