Diapos et D

Jide
Bonjour! Habitant l'Ile de France , je ne sais plus ou trouver des films
diapos ni ou les faire développer ( autrement que par boite de 12..).
Tous les magasins ferment leur rayon argentique. Existent ils des
adresses, sur Paris eventuellement, mais l'ideal serait par Internet.
Merci d'avance
J.D.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jide a écrit :
[...]

Si tu as un congélateur achète des boites de 12.

Noëlle Adam
Jide
> [...]
Internet. Merci d'avance
J.D.

Si tu as un congélateur achète des boites de 12.

Je n'utilise les diapos que par periodes et elles se periment!
Merci de la reponse
J.D.
bertrand.nicolas
http://www.negatifplus.com/

Tu peux tout faire au comptoir, par internet ou par courrier et tout
recevoir par courrier.
Certes un peu plus cher que les comptoirs amateurs mais la qualité est
celle d'un labo pro.

nicolas vigier
On 2008-12-09, Jide wrote:
Bonjour! Habitant l'Ile de France , je ne sais plus ou trouver des films
diapos ni ou les faire développer ( autrement que par boite de 12..).

Pour acheter les films, il y a photostock, 126 boulevard serrurier :
http://www.photostock.fr/
Pascal
In article
,
wrote:

[...]

Ces sagouins m'ont détruit plusieurs rouleaux de diapos, pas très pro...
Daniel Masse
Le labo Gorne, 6 Place du Panthéon, développe tous les films diapos (24x36
et 120). 4,50 € HT pour un 24x36. Préciser que l'on demande un développement
"amateur" : le pro est beaucoup plus cher... Mais il faut payer un petit
supplément pour montage sous cache, et un autre pour marquage des diapos
(date et numéro). Si l'on n'habite pas Paris, on peut expédier les films par
la Poste. Le délai est variable, suivant la charge. De l'ordre d'une petite
semaine.

Jide
Merci pour tous ces renseignements!
J.D.