diapositive résumé

tomisol
bonjour,

je voudrais créer une diapositive résumé contenant les titres de certaines
diaposititves d'une présentation
mias quand je sélectionne les dias choisies, le bouton de création de la dia
résumé passe en grisé pour certaines d'entre elles et pas pour les autres

qq a-t-il une explication ?

merci

Tisane
Bonjour tomisol,

[...]

La diapositive de résumé utilise les titres des diapos à condition qu'ils
aient été saisis dans un "espace réservé" et non dans une zone de texte.
S'il n'y a pas de titre sur une diapo, il ne peut pas proposer de l'inclure
dans le résumé.

--
Tisane

Circé
rebonjour tomisol

Je dois probablement avoir un ppt spécial ;)) car chez moi les diapos
même complètement vides, sans titre et sans rien du tout d'ailleurs,
sont incluses dans la diapo de résumé sous les titres sujet 3", "Sujet
4", etc. Si la 20e diapo n'a pas de titre, elle se nomme "Sujet 20"...

Avec les versions antérieures, effectivement elles n'apparaissaient
pas.

Circé
http://faqword.free.fr

tomisol a exposé le 05/04/2006 :
super, merci pour l'info

Tomisol

Bonjour tomisol,

[...]

Tisane
[...]

Je ne crois pas que ton ppt soit "spécial", Circé, mais simplement dans tes
diapos "vides", tu as quand même l'espace réservé présent même si tu n'as
pas saisi de titre.
Il est alors nommé "Sujet x".
Supprime donc l'espace réservé (à moins que tu utilises déjà la version 2007
;-)

--
Tisane