dicco de traduction avec VBA?

2 réponses
Emile63
Bonjour =E0 tous,
Je crois me souvenir qu'anciennement sur je ne sais plus quelle version Exc=
el, on pouvait traduire le contenu d'une cellule (bouton) et interagir avec=
VBA.
Je cherche =E0 retrouver l'identique sur Excel 2010.
J'ai des textes sur une colonne et je souhaiterais avoir leur traduction (A=
nglais) sur la cellule d'=E0 c=F4t=E9 de fa=E7on automatique, cela m'=E9vit=
erais des dizaines de copier/coller...=20
Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e ou solution =E0 me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

MichD
Bonjour,

Excel ne traduit pas d'une langue à une autre du texte.

Mais ce que tu demandes est réalisable si le contenu de la cellule
est une formule.

Donne un ou deux exemples du contenu type d'une cellule dans ta plage de données.

MichD
--------------------------------------------------------------
Emile63
El sábado, 29 de diciembre de 2012 22:45:43 UTC+1, MichD escribió:
Bonjour,

Excel ne traduit pas d'une langue à une autre du texte.

Mais ce que tu demandes est réalisable si le contenu de la cellule

est une formule.

Donne un ou deux exemples du contenu type d'une cellule dans ta plage de données.

MichD

--------------------------------------------------------------

Bonjour MichD

Merci pour ton aide.
C'est bien du texte que je voulais traduire et non des formules.
Exemple:
______________________________
FR | GB
Bonne année | happy New Year
______________________________

Et avec l'aide de Word et retour sur Excel (avec une procédure vba), il n ’y a pas de possibilités non plus?

Quoi qu'il en soit et en te remerciant pour ton aide tout au long de l'ann ée, je te souhaite d'ores et déjà mes meilleurs vœux pour cette nou velle année 2013. ;-)

Cordialement,