Dictaphone : utile ou pas?

1 réponse
Penny
Bonjour,

Est-ce que le dictaphone est vraiment utile? Dans quel cas l'utilisez-vous?
Moi, j'imaginais cette fonction utile en voiture pour prendre des notes par
exemple.
Je regarde de très près le Palm TT5 et il a tout sauf : le dictaphone.
Je n'ai pas envie d'acheter et de m'apercevoir que c'est très utile,
finalement.
Je ne trouve aucun autre PPC ou Palm identique avec le dictaphone.

Merci pour vos réponses et expériences

1 réponse

Alric
"Penny" a écrit dans le message de news:
42290e4d$0$9512$
Bonjour,

Est-ce que le dictaphone est vraiment utile? Dans quel cas
l'utilisez-vous?
Moi, j'imaginais cette fonction utile en voiture pour prendre des notes
par
exemple.
Je regarde de très près le Palm TT5 et il a tout sauf : le dictaphone.
Je n'ai pas envie d'acheter et de m'apercevoir que c'est très utile,
finalement.
Je ne trouve aucun autre PPC ou Palm identique avec le dictaphone.

Merci pour vos réponses et expériences

Bonjour,

j'ai le T3 et suis commercial. Il m'arrive de temps en temps d'utiliser le
dictaphone pour prendre rapidement des éléments que je peux voir. donc
c'est utile. facile à mettre en oeuvre.

Défauts : bruit ambiant important (en voiture), qualité juste suffisante
pour prise de notes audio (pas fait pour enregister de la musique), ne se
declenche pas si une alarme est en cours.

Petit plus : Dragon naturally Speaking pourrait selon la doc transférer par
ecrit les notes audio prises avec le palm mais pas testé.

--
Alric