LA DICTATURE DE CDISCOUNT: Impossible d'annuler une commande !

12 réponses
knuklal
ATTENTION: NOUVEAU PIEGE DE CDISCOUNT:

Il est impossible d'annuler une commande.

Vous devez accepter de force l'envoi du colis, puis ne pas le prendre,
et =E0 ce moment l=E0, ils peuvent vous rembourser en encaissant bien s=FBr
les frais d'envoi !??

J'ai command=E9 un lecteur DVD le 14/03/2007 =E0 01h00 puis j'ai appel=E9 =
=E0
l'heure d'ouverture de la hotline =E0 9h00 pour annuler, ils m'ont dit
que c'=E9tait trop tard et que la commande a =E9t=E9 valid=E9e !!!

N'achetez rien chez eux m=EAme si c'est moins cher car apr=E8s les
surprises vont appara=EEtre !

Ex-Client Cdiscount.

2 réponses

1 2
doyoudoo
"knuklal" a écrit dans le message de news:

J'ai commandé un lecteur DVD le 14/03/2007 à 01h00 puis j'ai appelé à
l'heure d'ouverture de la hotline à 9h00 pour annuler

Tu n'avais qu'à réfléchir avant d'acheter.

N'achetez rien chez eux

Lamentable...
doyoudoo
"knuklal" a écrit dans le message de news:

J'ai déjà annulé certaines commandes dans le passé chez plusieurs
marchants sur internet et sa c'est bien passé (Actualis,
Multidiscount, Pixmania etc ...).

Tu t'éclates dans la vie, toi.
1 2