Dictée et Siri...

contact
Dictée et Siri...

Dictée est dur de la feuille et parfois n'ecoute plus du tout...

bref je pense que ils devrais revisé cette partis du système, car c'est
vraiment énérvent, moi ça va je ne suis pas un handicapé physique mais
j'imagine ses personnes qui dépande de la reconnaissance vocale de leur
mac, et qui ne peuvent pas intervenir physiquement sur leur ordinateur,
obliger de demander de l'aide pour remetre en marche cette option...

rencontrez vous, vous égallement un difonctionnement de dictée sur mac ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

Francis Chartier
Le Tue, 25 Oct 2016 15:30:38 +0200,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît re et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
Dictée et Siri...
Dictée est dur de la feuille et parfois n'ecoute plus du tout...

Mon grand-père faisait pareil quand il en avait marre qu'on lui
brouille l'écoute.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
wrote:
[...]

alors il y a une solution, c'est d'allez dans les preference dictée et
de décocher et de recocher "attandre la phrase clef" et ça remarche mais
celà ne fonctionne pas par le menu il faut lancer préference...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
l'Extrême) a écrit :
Dictée et Siri...
Dictée est dur de la feuille et parfois n'ecoute plus du tout...

Mon grand-père faisait pareil quand il en avait marre qu'on lui
brouille l'écoute.

tu l'a vu l'extret de Brice 3 ? ou il ce grate l'oreille et que une
femme lui parle et que au bout d'un moment elle lui dit "qu'est ce que
t'a ta de l'eau dans l'oreille ?" et lui il lui dit un truc du genre,
non je me grate car j'entand que de la merde...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
derfnam
Salut,
le paillardissime Francis Chartier dans un sympathique accès de sa
convivialité coutumière, a posté :
l'Extrême) a écrit :
Dictée et Siri...
Dictée est dur de la feuille et parfois n'ecoute plus du tout...

Mon grand-père faisait pareil quand il en avait marre qu'on lui
brouille l'écoute.

Un peu comme le cuisinier qui secoue les nouilles ;-)
--
Veuillez brouiller les phrases dans leur contexte avant de secouer
sciemment.
jp
Manfred La Cassagnère wrote:
> [...]
brouille l'écoute.

Un peu comme le cuisinier qui secoue les nouilles ;-)

Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul 8-)
Huilda Rachid
Le 25/10/16 à 15:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dictée et Siri...
Dictée est dur de la feuille et parfois n'ecoute plus du tout...

je suis dur de la feuille et dur de la branche
[...]

arrêtes de taper sur la touche RETURN, conard
Huilda Rachid
l'Extrême) a écrit :
[...]

cébo comme l'album de La Comtesse