dictionaire des synonyms

1 réponse
Sylvan
Dell Inspiron 1200, XP Home Edition, WordPerfect 12
Le dictionnaire des synonymes pour la langue française est médiocre dans
l'édition américaine de WordPerfect 12. Peut-on en installer un autre,
pareille (ou meilleur), que celui de la version française de Word2000? Si
c'est le cas, où le trouve-t-on?

1 réponse

Tisane
Bonsoir à toi aussi Sylvan !!!!!!!!!!!!

Dell Inspiron 1200, XP Home Edition, WordPerfect 12
Le dictionnaire des synonymes pour la langue française est médiocre dans
l'édition américaine de WordPerfect 12. Peut-on en installer un autre,
pareille (ou meilleur), que celui de la version française de Word2000? Si
c'est le cas, où le trouve-t-on?

Heu... En achetant Word !?!?!?

--
Tisane