Dictionaires linguistiques pour Thunderbird

Le
Droger Jean-Paul
Bonjour,

ayant du remplacer ma CM pour cause de mort du bios, je dois tout
reinstaller et pour TB je bute sur un problème.

Comment installer des dictionaires étrangers pour assurer une
correction orthographique, en l'occurence anglais et allemand.

J'ai trouvé des fichiers comme
:deutsch_de_language_pack_thunderbird-60.0buildid20180731173940-fx.xpi,
mais W10 ne connait pas les fichiers xpi!!

Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire.

Continuez bien la journée.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
wanadoo;
Le 12/06/2019 10:20, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]
J'ai trouvé des fichiers comme
:deutsch_de_language_pack_thunderbird-60.0buildid20180731173940-fx.xpi,
mais W10 ne connait pas les fichiers xpi!!
Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas W10 qui est censé savoir comment
faire avec les .xpi mais Thunderbird lui-même.
--
Olivier Miakinen
DV
Droger Jean-Paul a écrit ceci :
[...]

Les fichiers .xpi sont des modules (ou extensions) qui peuvent être
installés depuis le gestionnaire de modules de Thunderbird. Mais il me
semble que le fichier cité ci-dessus n'est pas un dictionnaire, c'est un
pack linguistique permettant d'afficher l'interface de Thunderbird en
allemand.
Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire.

La méthode d'installation des dictionnaires, qui se gère dans
Thunderbird lui-même, est détaillée ici :
C'est bien sûr dans la colonne "Dictionnaire" que tu trouveras ton
bonheur, et non "Paquetage linguistique".
--
Denis