Dictionnaire des synonymes fait planter Word 2000.

Suikodan
Bonjour,

J'ai une installation d'Office 2000 sur mon PC sur lequel j'utilise le
dictionnaire des synonymes. Cependant, lorsque j'installe MS Office
Publisher 2003, cette fonction fait planter Word. Lorsque je clique
avec la droite et que je choisis Synonymes OU que je clique sur
Outils->Langues->Dictionnaire des Synonymes, je vais avoir une alerte
avec le message suivant:

WINWORD.EXE - Erreur d'application : L'instruction =E0 "0x00000000"
emploie l'adresse m=E9moire "0x00000000". La m=E9moire ne peut pas =EAtre
"read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour d=E9boguer le programme

Bien entendu, j'ai t=E9l=E9charg=E9 et install=E9 toutes les mises =E0 jour
pour Office 2003, bref celles que Windows Update me donnait. Je
soup=E7onne qu'Office 2000 et Publisher 2003 n'ont pas =E9t=E9 con=E7u pour
=EAtre install=E9s ensemble quoique ce serait tr=E8s bien si je pouvais
avoir une solution pour r=E9soudre mon probl=E8me.

Quelqu'un peut m'aider? Merci en avance.
Dan

Tisane
Bonjour Dan,

[...]
WINWORD.EXE - Erreur d'application : L'instruction à "0x00000000"
emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être
"read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Bien entendu, j'ai téléchargé et installé toutes les mises à jour
pour Office 2003, bref celles que Windows Update me donnait. Je
soupçonne qu'Office 2000 et Publisher 2003 n'ont pas été conçu pour
être installés ensemble quoique ce serait très bien si je pouvais
avoir une solution pour résoudre mon problème.

Office 2000 est-il également à jour ?
As-tu le même problème avec Word 2003 ?

--
Tisane

Suikodan
Bonjour Tisane,

J'installe initiallement Office 2000 mais après l'installation de
Publisher 2003, Windows Update me propose les mises à jour pour Office
2003 et non de la version 2000.

Et tous mes programmes (sauf Publisher) sont 2000, Word 2000, Excel
2000, etc...
Tisane
[...]

Tu aurais dû faire la mise à jour d'Office 2000 *avant* d'installer
Publisher 2003.
"Mises à jour pour Office 2000"
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx

Honnêtement, je n'ai pas de config avec seulement Publisher 2003 et Office
2000.
Je ne sais donc pas si la mise à jour va résoudre ce problème en
particulier.
Quoiqu'il en soit, pour Office 2000 il est préférable d'avoir la version
SP3.

Sur un même poste, j'ai Office 2000 et 2003 complets. Il n'y a pas de
problème (excepté une pop up Installer de quelques secondes uniquement quand
je passe de Word 2003 à 2000 et inversement.
Pas pour les autres logiciels).
Ne peux-tu donc pas installer Office 2003 aussi ?

--
Tisane

Suikodan
Je n'ai pas essayé d'installer Office 2003 puisque je n'ai pas de
license pour le faire, nous n'avons seulement que la version 2000 sur
nos postes.

J'ai installé toutes les mises à jour pour MSO 2000 et MS Publisher
2003 et ça fait toujours la même chose.

Je vais voir si j'ai vraiment besoin de Publisher sur le poste en
question et l'enlever s'il n'est pas si nécessaire.

Merci pour votre aide.
Tisane
[...]

Et pourquoi ne pas utiliser Publisher 2000, déjà pas si mal.
D'autant que si tu n'as pas la licence pour Office 2003, tu ne l'as donc pas
pour Publisher 2003 non plus me semblet-t-il ;-))

--
Tisane