dictionnaire de donnèes

Le
dbousseb
bonjour;

Y'a t'il une mthode ou un outil pour raliser un
dictionnaire de donnes.
Son but c'est de faire une doc technique qui explicite :

1- Quelle sont les data, la structure et les rgles de
conhrence de l'ensemble de mon existant.
2- quelle sont les data et les rgles utilises par telle
application ou autre.

Sachant que j'ai 30 applications qui utilsisent des data
stockes ds SQLServer 7.

A+;
Fred BROUARD
Le #11724101
Voire les INFORMATION de SCHEMA.

Lire :
http://sqlpro.developpez.com/SQL_AZ_7b.html#SCHEMA9

A +

a écrit:
bonjour;

Y'a t'il une méthode ou un outil pour réaliser un
dictionnaire de données.
Son but c'est de faire une doc technique qui explicite :

1- Quelle sont les data, la structure et les règles de
conhérence de l'ensemble de mon existant.
2- quelle sont les data et les règles utilisées par telle
application ou autre.

Sachant que j'ai 30 applications qui utilsisent des data
stockèes ds SQLServer 7.

A+;

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html