Dictionnaire...d' économie ?

4 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

Savez-vous s'il existe, pour WORD, un dictionnaire d'économie (et surtout
pas de finances) et plus particulièrement de MACRO-économie (avec des termes
et anglais et français, donc).

Merci.

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'- Jim CANADA -' nous a écrit ...
Savez-vous s'il existe, pour WORD, un dictionnaire d'économie (et
surtout pas de finances) et plus particulièrement de MACRO-économie
(avec des termes et anglais et français, donc).

Vous semblez parlez d'un dictionnaire bilingue pour traductions.
Il faudrait s'orienter vers les divers logiciels spécialisés de
traduction qui le plus souvent ajoutent un addin dans Word.

Anacoluthe
« Traduire : transvaser un liquide d'un vase à col large
dans un vase à col étroit. Il s'en perd toujours. »
- Victor HUGO

- Jim CANADA -
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'- Jim CANADA -' nous a écrit ...
Savez-vous s'il existe, pour WORD, un dictionnaire d'économie (et surtout
pas de finances) et plus particulièrement de MACRO-économie (avec des
termes et anglais et français, donc).

Vous semblez parlez d'un dictionnaire bilingue pour traductions.
Il faudrait s'orienter vers les divers logiciels spécialisés de
traduction qui le plus souvent ajoutent un addin dans Word.

Pas de traduction mais un dico qui contiennen tous les termes, certains
français d'autres anglais "par nature" d'économie.

AB
Bonjour Jim,
Dictionnaire POUR Word, pas à ma connaissance.
Mais, vu ton pseudo, tu dois connaître le grand dictionnaire :
http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp
qui contient pas mal de termes économiques
AB

"- Jim CANADA -" (faux !)> a écrit dans le message de
news: 47dfead4$0$869$

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'- Jim CANADA -' nous a écrit ...
Savez-vous s'il existe, pour WORD, un dictionnaire d'économie (et
surtout pas de finances) et plus particulièrement de MACRO-économie
(avec des termes et anglais et français, donc).

Vous semblez parlez d'un dictionnaire bilingue pour traductions.
Il faudrait s'orienter vers les divers logiciels spécialisés de
traduction qui le plus souvent ajoutent un addin dans Word.

Pas de traduction mais un dico qui contiennen tous les termes, certains
français d'autres anglais "par nature" d'économie.

- Jim CANADA -
Merci à tous.