Dictionnaire en anglais et italien

1 réponse
GérardV
Bonsoir,

J'utilise Outlook Express v6 et j'ai installé dernièrement Office 2003.
Depuis cette installation Outlook Express propose systématiquement le
dictionnaire anglais et italien lors de la vérification d'orthographe
Pourtant c'est bien le dictionnaire français qui est sélectionné

Merci pour votre aide

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"GérardV" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'utilise Outlook Express v6 et j'ai installé dernièrement Office 2003.
Depuis cette installation Outlook Express propose systématiquement le
dictionnaire anglais et italien lors de la vérification d'orthographe
Pourtant c'est bien le dictionnaire français qui est sélectionné

Merci pour votre aide

Le dico, ça se règle dans Word !

--
Jacquouille