Dictionnaire

2 réponses
Jean-Marc Salis
Bonjour,

Sous Office 2003, certains nouveaux documents sont créés avec le
dictionnaire anglais, bien que par défaut le dictionnaire choisi soit le
français.

Il arrive même que seulement une partie du document soit lié avec le
dictionnaire anglais alors que le reste du document soit correctement
lié au dictionnaire français.

Cela se passe surtout dans des documents avec des tableaux.

Est-ce quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène et aurait éventuellement
une piste de réponse. J'ai cherché dans la "Knowledge Base" de Microsoft
sans succès.

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

2 réponses

AB
Bonjour,
Une idée, peut-être : le normal.dot peut contenir des éléments invisibles
(paragraphes ou lignes vides, par exemple), résultat d'une mauvaise manip.
Essaie de l'ouvrir, et de le nettoyer.
AB

"Jean-Marc Salis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous Office 2003, certains nouveaux documents sont créés avec le
dictionnaire anglais, bien que par défaut le dictionnaire choisi soit le
français.

Il arrive même que seulement une partie du document soit lié avec le
dictionnaire anglais alors que le reste du document soit correctement
lié au dictionnaire français.

Cela se passe surtout dans des documents avec des tableaux.

Est-ce quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène et aurait éventuellement
une piste de réponse. J'ai cherché dans la "Knowledge Base" de Microsoft
sans succès.

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:

Jean-Marc Salis
Bonjour et merci pour la piste de réflexion.

Meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: