Dictionnaire espagnol-français

Alain Gibert
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon dictionnaire espagnol-français et
inversement. Un utilisateur averti peut-il me conseiller ?

NB : je ne recherche pas une liste, ça j'ai trouvé via google. Je recherche
plutôt l'avis d'utilisateurs réguliers pour déterminer lequel choisir.

Merci et à bientôt,

Alain

conceptpub-pas-de-pourriel-
Alain Gibert wrote:

Je suis à la recherche d'un bon dictionnaire espagnol-français et
inversement. Un utilisateur averti peut-il me conseiller ?

J'utilise le SlovoEd et j'en suis trés content. Il est bien complet,
facile d'emplois et rapide.

--
Gwen
globule
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gnauhc.1r59tt6qhwxc0N%
Alain Gibert wrote:

[...]

J'utilise aussi SlovoRd Anglais/Français et il
me convient trés bien.

AM
Alain Gibert
facile d'emplois et rapide.

--
Gwen

J'utilise aussi SlovoRd Anglais/Français et il
me convient trés bien.

Parfait, je vais me lancer dans ce logiciel là qui est bien présent en
téléchargement sur le net. Merci pour vos conseils.

Alain
nospam
Alain Gibert wrote:

> J'utilise aussi SlovoEd Anglais/Français et il
> me convient trés bien.

Parfait, je vais me lancer dans ce logiciel là qui est bien présent en
téléchargement sur le net. Merci pour vos conseils.

Tiens, personne n'a cité Ultralingua ? C'est celui que j'utilise (en
version d'évalulation pour le moment). Il est assez complet et détaillé,
malgré quelques lacunes parfois surprenantes, et j'apprécie assez le
conjugueur intégré.

A++
--
Christian
CL
En comparant plusieurs dic, je pense que le Trueterm est plus complet.

http://www.trueterm.com/5454/index.html

Christian