dictionnaire et correction en italien dans wor...

1 réponse
elisa06
J'utilise word (office 2003 pro) avec options dictionnaires anglais allemand
et espagnol. J'ai également configuré l'utilisation en italien, mais il ne se
passe rien. Je crois que l'italien n'est pas compris dans mon logiciel.
Comment faire pour l'avoir ? c'est très important pour mon travail car je
fais beaucoup de traductions
Merci de votre réponse

1 réponse

AB
Bonjour,
Il faut acheter les "proofing tools", qui contiennent beaucoup d'autres
langues aussi.
AB

"elisa06" a écrit dans le message de
news:
J'utilise word (office 2003 pro) avec options dictionnaires anglais
allemand
et espagnol. J'ai également configuré l'utilisation en italien, mais il ne
se
passe rien. Je crois que l'italien n'est pas compris dans mon logiciel.
Comment faire pour l'avoir ? c'est très important pour mon travail car je
fais beaucoup de traductions
Merci de votre réponse