Dictionnaire français pour ppc

Pierre CFI [mvp]
Bonjour

je cherche un dictionnaire français, style encarta anglais de microsoft pour un ppc
merci

--
Pierre CFI

Pierre DENIS
Allez faire un tour sur pocketpcfreeware.com et lisez ce qui concerne
BDicty, on peut, entre autre, utiliser une version adaptée d'encarta

Je m'en sers et ça fonctionne parfaitement, seul Pb la place une carte SD ou
CF s'avère indispensable

Pierre CFI [mvp]
.../...
merci, je vais voir çà

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Pierre DENIS" a écrit dans le message de news: ddcflp$
[...]

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 10 Aug 2005 08:47:54 +0200, "Pierre CFI [mvp]"
wrote:

je cherche un dictionnaire français, style encarta anglais de microsoft pour un ppc
merci

Moi je cherche un simple dico (Mot + definition sans image)
merci
--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....