Dictionnaire français Word 2000

Le
line
Mon dictionnaire s'arrte tous les mots prcd d'un
apostrophe ainsi que les mots composs contenant un trait
d'union protg. Comment peut-on rgler ce problme afin
que mon dictionnaire reconnaisse et accepte tous les mots
qui ne sont pas errons?

Clément Marcotte
Le #911959
En principe, cela aurait dû être corrigé par l'une ou l'autre des
mises à jour d'Office 2000

http://office.microsoft.com

section téléchargements.

"line" de news:4f0e01c42c6c$23dbbd30$
Mon dictionnaire s'arrête à tous les mots précédé d'un
apostrophe ainsi que les mots composés contenant un trait
d'union protégé. Comment peut-on régler ce problème afin
que mon dictionnaire reconnaisse et accepte tous les mots
qui ne sont pas erronés?

[...]

Merci

.

lorsque tu tape des mots composé ou avec apostrophe, ne

mets pas d'espace avant et après (word aime pas). Si ca ne
résoud pas le problème, répond ici ;-)

geo
Le #911956
Bonjour à toi aussi

[...]

C'est un bogue spécifique à la version française, il faut
téléphoner pour avoir le correctif qu'ils ne fournissent
qu'à la demande.

PS J'ai demandé mais j'ai toujours pas :-(

A+

line
Le #911953
Rebonjour,

Avec qui as-tu communiqué? Est-ce qu'il existe une
adresse courriel à laquelle on pourrait envoyer notre
demande de ce fameux correctif?

Merci à l'avance