Toujours utile !

http://www.cnrtl.fr/definition/

Bye
Christophe Delplanche

--
www.delplanche.be
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26488954
Le 15/09/2018 à 11:56, Christophe nous a fait part de ceci :
Un dico en ligne..
Toujours utile !
http://www.cnrtl.fr/definition/
Bye
Christophe Delplanche
--
www.delplanche.be

Complétement hors charte... Tu fais exprès?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

Je partage
tu partages
Il partage
Nous partageons
Vous partagez
Ils partagent
;+((
ben, c'est utile.. quand je trouve un truc sympa... je donne le lien....
En voici un autre sur la conjugaison et les règles en rapport et
exercices...
Aussi quelques vidéos sympa :
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/
Bef intéressant aussi pour vos enfants...
Perso, j'ai Word en version US et je suis content d'avoir trouvé ces
deux utilitaires en FR
Si seulement c'est utile pour unr personne... je suis content
http://www.delplanche.be/content.jpg
Bye
Christophe
--
www.delplanche.be
Nobody
[...]

Comme il le dit dans la réponse : c'est du partage.
Mais tout ça n'a effectivement rien de matériel puisque ce sont des
dicos dématérialisés.
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26488957
Christophe
Manfred La Cassagnère
> [...]

Ils partagent
;+((
ben, c'est utile.. quand je trouve un truc sympa... je donne le lien....

Hé bé, c'est pas près de cesser le hors charte alors ...
[...]

^^^^^^
Et un lien vers un correcteur automatique, non ?
[...]

Le #26488965
Le 15/09/2018 à 14:32, Chris nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère

CQFD...
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Non !
Je déteste les correcteurs automatique à la frappe...
Car il met tjs une majuscule sur ce que j'écris en début de ligne
J'ai essayé de le désactiver dans mail sous El Capitan mais je n'ai pas
trouvé
Une idée ?
Christophe
--