dictionnaire orthographique de windows mail

5 réponses
Antoine
Bonjour. Par mégarde , lors de la vérification orthographique d un mail
sortant en windows mail , j ai introduit un mot erroné dans mon dictionnaire
orthographique de windows mail . Je voudrais éliminer ce mot mais je ne sais
pas ou ce trouve ce dictionnaire . quelqu'un peut il m 'aider? merci.
--
Antoine

5 réponses

Paulchen
Tu édites le fichier :
C:UsersTon NomAppDataRoamingMicrosoftUProofCustom.dic
(tu enlèves la ligne qui contient la faute)
--
Paulchen

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Par mégarde , lors de la vérification orthographique d un mail
sortant en windows mail , j ai introduit un mot erroné dans mon
dictionnaire
orthographique de windows mail . Je voudrais éliminer ce mot mais je ne
sais
pas ou ce trouve ce dictionnaire . quelqu'un peut il m 'aider? merci.
--
Antoine

Paulchen merci; Toutefois ça ne m a pas amené a mon custom dic de Windows
mail mais mon custom dic de Word, qui lui ne contient pas l 'entrée erronneé .
Je crois que le custom dict de windows mail est un fichier " .lex " et
je ne sais pas avec quoi ouvrir des fichiers .lex:
ce fichier se trouve dans : C:UsersTon
NomAppDatalocalMicrosoftwindowsmailuserDictionary.lex
Ton aide est la bienvenue
--
Antoine

"Paulchen" wrote:

Tu édites le fichier :
C:UsersTon NomAppDataRoamingMicrosoftUProofCustom.dic
(tu enlèves la ligne qui contient la faute)
--
Paulchen

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Par mégarde , lors de la vérification orthographique d un mail
sortant en windows mail , j ai introduit un mot erroné dans mon
dictionnaire
orthographique de windows mail . Je voudrais éliminer ce mot mais je ne
sais
pas ou ce trouve ce dictionnaire . quelqu'un peut il m 'aider? merci.
--
Antoine

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Les fichiers .lex sont de simples fichiers "texte". Il y a un mot par
ligne, et ils ne sont même par ordonnés.
On peut donc utiliser n'importe quel éditeur de texte, y compris le
Bloc-note, ou Edlin (toujours là, malgré le poids des ans).

@-salutations

Michel Claveau
Antoine
Michel merci, ça a marché . Toutefois maintenant l icone du fichier a changé
. est ce que ça a une importance?
merci.
--
Antoine

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Bonjour !

Les fichiers .lex sont de simples fichiers "texte". Il y a un mot par
ligne, et ils ne sont même par ordonnés.
On peut donc utiliser n'importe quel éditeur de texte, y compris le
Bloc-note, ou Edlin (toujours là, malgré le poids des ans).

@-salutations

Michel Claveau

Paulchen
Ça n'a pas d'importance, cela signifie qu'un double clic
ouvrira ce type de fichiers par défaut avec notepad.
--
Paulchen

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
Michel merci, ça a marché . Toutefois maintenant l icone du fichier a
changé
. est ce que ça a une importance?
merci.
--
Antoine

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Bonjour !

Les fichiers .lex sont de simples fichiers "texte". Il y a un mot par
ligne, et ils ne sont même par ordonnés.
On peut donc utiliser n'importe quel éditeur de texte, y compris le
Bloc-note, ou Edlin (toujours là, malgré le poids des ans).

@-salutations

Michel Claveau