Dictionnaire perso

DMike92
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de faute
détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les répertoires pas de
dico.
Que me conseillez-vous

Circé
Bonjour,

Cela signifie probablement que ton dictionnaire perso n'existe pas, et
donc qu'il faut le créer !!

Menu Outils, Grammaire et orthographe
cliquer sur Options
cliquer sur Dictionnaires
cliquer sur nouveau, lui donner un nom et l'enregistrer.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

DMike92
Bonjour Circé,

Ah mais suis-je bête : j'ai oublié de préciser le principal, évidemment : Le
bouton "Nouveau" est grisé, bien entendu !

Merci, et désolé pour ces tracas.

[...]

DMike92
Bonjour Clément,

Tu dis ça à Circé ou à moi ?
Si c'est à moi, j'avoue que je ne comprends pas bien...
Il me semble, de toutes façons, que ton post est raccroché à celui de Circé.
Mais c'est pas grave.

Bonne journée.

de news:%