Dictionnaire perso

4 réponses
DMike92
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de faute
détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les répertoires pas de
dico.
Que me conseillez-vous

4 réponses

Circé
Bonjour,

Cela signifie probablement que ton dictionnaire perso n'existe pas, et
donc qu'il faut le créer !!

Menu Outils, Grammaire et orthographe
cliquer sur Options
cliquer sur Dictionnaires
cliquer sur nouveau, lui donner un nom et l'enregistrer.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de
faute détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les
répertoires pas de dico.
Que me conseillez-vous

Clément Marcotte
As-tu vu que tu as un concurrent qui s'est pointé et qu'il a l'air de
vouloir fournir ses leçons à répétition ?

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela signifie probablement que ton dictionnaire perso n'existe pas, et
donc qu'il faut le créer !!

Menu Outils, Grammaire et orthographe
cliquer sur Options
cliquer sur Dictionnaires
cliquer sur nouveau, lui donner un nom et l'enregistrer.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de faute
détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les répertoires pas
de dico.
Que me conseillez-vous

DMike92
Bonjour Circé,

Ah mais suis-je bête : j'ai oublié de préciser le principal, évidemment : Le
bouton "Nouveau" est grisé, bien entendu !

Merci, et désolé pour ces tracas.

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cela signifie probablement que ton dictionnaire perso n'existe pas, et
donc qu'il faut le créer !!

Menu Outils, Grammaire et orthographe
cliquer sur Options
cliquer sur Dictionnaires
cliquer sur nouveau, lui donner un nom et l'enregistrer.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de
faute détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les
répertoires pas de dico.
Que me conseillez-vous

DMike92
Bonjour Clément,

Tu dis ça à Circé ou à moi ?
Si c'est à moi, j'avoue que je ne comprends pas bien...
Il me semble, de toutes façons, que ton post est raccroché à celui de Circé.
Mais c'est pas grave.

Bonne journée.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
As-tu vu que tu as un concurrent qui s'est pointé et qu'il a l'air de
vouloir fournir ses leçons à répétition ?

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela signifie probablement que ton dictionnaire perso n'existe pas, et
donc qu'il faut le créer !!

Menu Outils, Grammaire et orthographe
cliquer sur Options
cliquer sur Dictionnaires
cliquer sur nouveau, lui donner un nom et l'enregistrer.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Dans Word 2000, l'ajout au dico perso n'est pas proposé en cas de faute
détectée. Dans les Outils/Options : pas de dico, dans les répertoires
pas

de dico.
Que me conseillez-vous