Dictionnaire perso

Eric Voll
Bonjour,

Cette question a peut-être été déjà posée, mais je ne trouve pas cette information dans la FAQ.

Je croyais que le dictionnaire personnel de OE6, s'appelait "perso.dic".

Or, je ne le trouve pas.

Est-ce que je me trompe où porte-t-il un autre nom ?

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

D'avance merci.

Eric Voll

scraper
Bonjour Eric Voll, dans le message
tu disais :

[...]

presque ;-)

custom.dic

tu fais outils/options/orthographe, clique sur modifier le dictionnaire , et
tu vois le nom du dictionnaire dans le bandeau de la fenêtre bloc notes qui
s'est ouverte :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Eric Voll
Merci bien pour ta réponse, scraper,effectivement quand j'ai cliqué sur "Modifier le dictionnaire personnalisé",
celui-ci s'est bien ouvert dans le bloc-notes, et pourtant le nom qui apparaissait dans le bandeau était bien
"perso.dic".

Quoiqu'il en soit, j'ai pu procéder à sa modif, et c'est ce que je voulais faire.

Mais en tout cas, la recherche avec l'Explorateur n'a rien donné, également avec "Custom.dic".

Enfin, j'ai pu procéder à la modification que je voulais apporter.

Salutations,

Eric Voll