Dictionnaire sous Word 2007

3 réponses
Loupgris
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter des mots au dictionnaire ; le mot ajouté
depuis le texte reste toujours souligné en rouge après cette opération et
apparemment, il n'est pas ajouté au dictionnaire. Mon dictionnaire
"Perso.dic" est ajouté dans Uprof mais apparement, il ne fonctionne pas
correctement. Qu'en est-il des autres fichiers dans Prof et Epreuve ?
Merci
Jean-Claude Braun

3 réponses

Geo

Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter des mots au dictionnaire ; le mot ajouté depuis le texte
reste toujours souligné en rouge après cette opération et apparemment, il n'est pas
ajouté au dictionnaire. Mon dictionnaire "Perso.dic" est ajouté dans Uprof mais
apparement, il ne fonctionne pas correctement. Qu'en est-il des autres fichiers dans
Prof et Epreuve ?
Merci
Jean-Claude Braun

Je ne vois pas trop de quoi vous parlez : Uprof etc.
Posez la question directement sur le forum Word.

--
A+

Circé
Bonjour,

Effectivement les dictionnaires sont perso, pour 2007, se trouvent par
défaut ici :
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftUProof

Commence par ouvrir perso.dic (avec un éditeur de texte) et regarde si
tu y trouves tes mots supplémentaires.

Par ailleurs, dans les outils de vérification Word (Bouton Office,
options word, Vérification), clique sur Dictionnaires personnels, et
vérifie que le perso.dic est bien chargé.

Circé
http://faqword.free.fr

Loupgris a formulé la demande :
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter des mots au dictionnaire ; le mot ajouté depuis
le texte reste toujours souligné en rouge après cette opération et
apparemment, il n'est pas ajouté au dictionnaire. Mon dictionnaire
"Perso.dic" est ajouté dans Uprof mais apparement, il ne fonctionne pas
correctement. Qu'en est-il des autres fichiers dans Prof et Epreuve ?
Merci
Jean-Claude Braun

Loupgris
Le fichier Perso.dic est bien chargé mais cela pose tout de même le problème
; il n'accepte aucun mot supplémentaire.
Jean-Claude Braun
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Effectivement les dictionnaires sont perso, pour 2007, se trouvent par
défaut ici :
C:Documents and SettingsprofilApplication DataMicrosoftUProof

Commence par ouvrir perso.dic (avec un éditeur de texte) et regarde si tu
y trouves tes mots supplémentaires.

Par ailleurs, dans les outils de vérification Word (Bouton Office, options
word, Vérification), clique sur Dictionnaires personnels, et vérifie que
le perso.dic est bien chargé.

Circé
http://faqword.free.fr

Loupgris a formulé la demande :
Bonjour,
Il m'est impossible d'ajouter des mots au dictionnaire ; le mot ajouté
depuis le texte reste toujours souligné en rouge après cette opération et
apparemment, il n'est pas ajouté au dictionnaire. Mon dictionnaire
"Perso.dic" est ajouté dans Uprof mais apparement, il ne fonctionne pas
correctement. Qu'en est-il des autres fichiers dans Prof et Epreuve ?
Merci
Jean-Claude Braun