Didier

Le
Fabrice
Bonjour !

Mon écran était en mode 800 x 600 et j'aimais bien car les icones étaient
grandes, l'affichage aussi ..
Mais depuis que je me suis servi de Power DVD, il me l'a mis en 1024 !!

Donc je suis allé dans les propriétés d'affichage, j'ai sélectionné 800 x
600 , appliquer et le résultat est désastreux : une image complétement
distordue comme ça à peu près : ) (
J'ai eu beau re-démarrer , et encore re-démarrer, le résultat est toujours
le même !

Connaissez-vous un moyen radical ( peut-être dans la BDR je ne sais pas
)qui me permettrait de retrouver mon ancien mode d'écran ?

A l'avance merci
alban
Le #386284
Fabrice wrote:

[...]

regle ton ecran aussi ! y a des touches pour ca non ?

--
oui je sais...

Bernard SC
Le #386282
peut-être en touchant les réglages d'écran, sur l'écran (et non dans le PC)

"Fabrice" news:
[...]

Sweety
Le #386279
Vas voir aussi du côté de la fréquence de rafraîchissement de l'écran

(propriétés de l'affichage / avancé / écran)

"Bernard SC"