Didier Morville en taule.

Jean
Ca lui fera les pieds à ce sauvage !
Pas assez longtemps, dommage, surtout pour trouver de nouveaux amis sous les
douches...

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Est-ce que toi aussi tu connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui
aurait un cousin pompier à Paris sachant exactement avec quoi C. François
s'est électrocuté?

Pas de commentaire, et c'est mon dernier mot !

Tout ça parce que tu n'oses pas dire que Cloclo s'est pris un coup de 220
dans la partie qu'il aimait à trémousser ?
Je crois que depuis le temps y'a prescription, non ?
Et de toutes façons, pour les fans, l'histoire officielle est à jamais dans
l'Histoire.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4999f1f2$0$4785$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Apparemment t'es au courant.

Je crois que depuis le temps y'a prescription, non ?

Depuis 79 oui !

[...]

Claude.Chataigneau
"kiko" a écrit dans le message de news:
4999f729$0$2695$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Tu sais tenir un secret ?
kiko
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

lâche toi, personne n'écoute..
Claude.Chataigneau
[...]

Absolumument, mais n'importe comment, tôt ou tard tout ce sait.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
[...]

Depuis 78, la partie officieuse est devenue officiel et c'est bien comme ça.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Tout ça parce que tu n'oses pas dire que Cloclo s'est pris un coup de 220
dans la partie qu'il aimait à trémousser ?

Apparemment t'es au courant.

Secret de polichinelle...
Ceci dit, il a dû le sentir passer...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499a3df3$0$14321$
Ceci dit, il a dû le sentir passer...

mais euh pourquoi réparer une applique avec sa bite ?
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499a3df3$0$14321$
Ceci dit, il a dû le sentir passer...

mais euh pourquoi réparer une applique avec sa bite ?

Il n'y est pas allé avec le dos de la main morte Cloclo , il a négligé
le risque de s'électrodécalotté .
1 2 3 4 5