Dieppe=2c jet=c3=a9e et la c=c3=b4te

Le
Thierry Houx
Le jeu de la lumière sur l'eau et les falaises en ce moment me plait
beaucoup. Voici une vue sur la jetée du port de Dieppe vue de Pourville
https://www.cjoint.com/data/HJcjZPWfG7i_-1020702-01.jpg
GhostRaider
Le #26490830
Le 02/10/2018 à 11:57, Thierry Houx a écrit :
Le jeu de la lumière sur l'eau et les falaises en ce moment me plait
beaucoup. Voici une vue sur la jetée du port de Dieppe vue de Pourville
https://www.cjoint.com/data/HJcjZPWfG7i_-1020702-01.jpg

Pas vraiment enthousiasmant, ces graviers, cette digue, cette jetée, ces
usines...
Alf92
Le #26490829
[...]

le ciel est magnifique
mais l'avant plan mange tout :-(
je la préfère comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJcld6hB5ew_a7pg0zc8.jpg
jdd
Le #26490823
[...]

pour le coup on voit à peine la jetée :-(
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 02/10/2018 à 13:05, Alf92 a écrit :
[...]

Du coup, ça manque de ciel.
Thierry Houx
Le #26490833
[...]

Effectivement, j'avais mis en 16/9ème, j'aurais du aller plus loin, merci.