Dieppe: Pirate =c3=a0 quai

Le
Thierry Houx
Bon, c'est triste ces derniers temps ici.
Comme on dit chez moi "Eune tite photo", sans prétention, juste pour
l'animation.
Vu ce qui est écrit au-dessus de la cabine, on dirait un breton égaré ?

https://www.cjoint.com/data/HHpfOqx1uni_-1020275.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #26485252
Thierry Houx avait prétendu :
Bon, c'est triste ces derniers temps ici.

Meuhhh.... Non !
Tiens, pour exciter un peu plus les excitables excités :
http://archaero.com/Tampon/Pucerons-glycine.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Thierry Houx avait prétendu :
Bon, c'est triste ces derniers temps ici.

Meuhhh.... Non !
Tiens, pour exciter un peu plus les excitables excités :
http://archaero.com/Tampon/Pucerons-glycine.jpg

Wahou, une orgie de pucerons, j'aurais pas osé ;-)
Birdy
Le #26485287
Thierry Houx a écrit :
[...]

Si c'est un breton égaré, il devait avoir trop bu:-?

---
Jacques DASSIÉ
Le #26485342
Thierry Houx a émis l'idée suivante :
[...]

Bon, je ne voulais pas t'effrayer !
Tiens, là ils sont un peu moins nombreux :
Le Cacyreus marshalli ou "Brun des Pelargoniums".
http://archaero.com/Tampon/Cacyreus-marshalli-1011790.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
On 15/08/2018 08:45, Jacques DASSIÉ wrote:
Thierry Houx avait prétendu :
Bon, c'est triste ces derniers temps ici.

Meuhhh.... Non !
Tiens, pour exciter un peu plus les excitables excités :
http://archaero.com/Tampon/Pucerons-glycine.jpg

excellent pour une webcam de 2005.
Thierry Houx
[...]

Joli, j'en vois peu/prou par chez moi.
Ici, nos indécrottables agriculteurs productivistes continuent à
traiter, alors peu d'insectes dans le jardin. Je n'ai pas vu d'abeille
depuis au moins 4 ans, alors je choie les bourdons pour polliniser mes
arbres fruitiers.
Thierry Houx
Le #26485488
Le 15/08/2018 à 20:07, Birdy a écrit :
Thierry Houx a écrit :
[...]

logiciel antivirus Avast.

Eh oui, le calva à côté du chouchen, c'est du brutal, sont pas habitués
les bretons :-)
Jacques L'helgoualc'h
Thierry Houx a écrit :
[...]

Il ne faut pas confondre lambig (qui sort de l'alambic) et chouchenn
(hydromel)...
Thierry Houx
Thierry Houx a écrit :
[...]

J'me doutais bien qu'il y aurait un breton pour réagir :-)
GhostRaider
[...]

C'est le moment de ressortir mon élevage de pucerons par les fourmis.
C'est l'heure de la traite :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHviGEZzlYY_D90-8415.JPG