[ DIERCTOR] PDF (fichier introuvable)

Gabin
salut,
merci pour la solution.
maintenant Acrobat Reader se lance mais ne parvient pas ? ouvrir le fichier.
il me donne le message suivant:
"le fichier n'existe pas"
voici mon code bas? sur une image obj?:
on mouseUp me
CheminCible=the moviePath&"Doc"
fxObj=xtra("FileXtra4").new()
fxobj.fx_FileOpenDocument(CheminCible&"dis01.pdf")
end
merci d'avance.

Bubar
Gabin wrote:
[...]

Quand tu fais des concaténations de chemin, vérifie toujours que tu obtiens
bien ce que tu veux (put CheminCible&"dis01.pdf")

Dans ton exemple je suis sur que tu obtiens quelque chose comme ça :
"blablacheminDocdis01.pdf"

Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un caractère
dans ton chemin)

--
Bubar
Ned
Bubar a tapotylographié :

| Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un
| caractère dans ton chemin)

facétieux & formateur, tu peux pas t'en empêcher, hein ? ;o)
Surveille ta bal en fin de journée, j'aurai sans doute des niouzes pour toi

Ned
Bien faire et laisser braire
Ned
Gabin a tapotylographié :
| salut,
| merci pour la solution....

Salut, tout est dans la réponse de Bubar.
Par contre à l'avenir stp ne commence pas un nouveau thread alors que c'est
en continuation parfaite du 1er :o)

Ned
Bien faire et laisser braire
Bubar
Ned wrote:
Bubar a tapotylographié :

Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un
caractère dans ton chemin)

facétieux & formateur, tu peux pas t'en empêcher, hein ? ;o)

Non, j'adore :)
Ca me rappelle le temps où j'enlevais les prises des ordos en plein milieu
d'une formation pour apprendre aux "élèves" à sauver leur travail. Radical
et efficace :)

Surveille ta bal en fin de journée, j'aurai sans doute des niouzes
pour toi

Ok !

--
Bubar
Youssef
> [...]
d'une formation pour apprendre aux "élèves" à sauver leur travail. Radical

Sadique !... :))

remarque, moi je le fais encore aujourd'hui.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

Ok !

--
Bubar

Ned
Youssef <!youssefb@!youssefb.!fr.!fm> a tapotylographié : ||
| Sadique !... :))
|
| remarque, moi je le fais encore aujourd'hui.

Perso j'utilisais le coupe-circuit "coup de poing" de la salle....
J'adorais entendre le tapoti de ctrl-S qui fusaient de partout dans la salle
dès que je m'en approchai :o))
En général je le faisais le 2ème jour, juste avant la pose du matin,
histoire qu'ils goutent l'idée de partir en repos sans pouvoir en profiter.
J'ose imaginer que je leur ai sauvé l'ambiance de plein de journées de
congés en agissant de la sorte :o)))
Ned
Bien faire et laisser braire
Bubar
Ned wrote:
[...]

C'est jouissif d'avoir tout ce pouvoir sur le petit peuple ignare en
informatique :)

--
Bubar