[ DIERCTOR] PDF (fichier introuvable)

7 réponses
Gabin
salut,
merci pour la solution.
maintenant Acrobat Reader se lance mais ne parvient pas ? ouvrir le fichier.
il me donne le message suivant:
"le fichier n'existe pas"
voici mon code bas? sur une image obj?:
on mouseUp me
CheminCible=the moviePath&"Doc"
fxObj=xtra("FileXtra4").new()
fxobj.fx_FileOpenDocument(CheminCible&"dis01.pdf")
end
merci d'avance.

7 réponses

Bubar
Gabin wrote:
salut,
merci pour la solution.
maintenant Acrobat Reader se lance mais ne parvient pas ? ouvrir le
fichier. il me donne le message suivant:
"le fichier n'existe pas"
voici mon code bas? sur une image obj?:
on mouseUp me
CheminCible=the moviePath&"Doc"
fxObj=xtra("FileXtra4").new()
fxobj.fx_FileOpenDocument(CheminCible&"dis01.pdf")

Quand tu fais des concaténations de chemin, vérifie toujours que tu obtiens
bien ce que tu veux (put CheminCible&"dis01.pdf")

Dans ton exemple je suis sur que tu obtiens quelque chose comme ça :
"blablacheminDocdis01.pdf"

Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un caractère
dans ton chemin)

--
Bubar
Ned
Bubar a tapotylographié :
|
| Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un
| caractère dans ton chemin)

facétieux & formateur, tu peux pas t'en empêcher, hein ? ;o)
Surveille ta bal en fin de journée, j'aurai sans doute des niouzes pour toi

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
Ned
Gabin a tapotylographié :
| salut,
| merci pour la solution....

Salut, tout est dans la réponse de Bubar.
Par contre à l'avenir stp ne commence pas un nouveau thread alors que c'est
en continuation parfaite du 1er :o)

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
Bubar
Ned wrote:
Bubar a tapotylographié :

Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un
caractère dans ton chemin)

facétieux & formateur, tu peux pas t'en empêcher, hein ? ;o)

Non, j'adore :)
Ca me rappelle le temps où j'enlevais les prises des ordos en plein milieu
d'une formation pour apprendre aux "élèves" à sauver leur travail. Radical
et efficace :)

Surveille ta bal en fin de journée, j'aurai sans doute des niouzes
pour toi

Ok !

--
Bubar
Youssef
> > facétieux & formateur, tu peux pas t'en empêcher, hein ? ;o)
Non, j'adore :)
Ca me rappelle le temps où j'enlevais les prises des ordos en plein milieu
d'une formation pour apprendre aux "élèves" à sauver leur travail. Radical
et efficace :)

Sadique !... :))

remarque, moi je le fais encore aujourd'hui.

--
Youssef

www.youssefb.fr.fm
----------------------------------------------------------------------------
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
----------------------------------------------------------------------------

"Bubar" a écrit dans le message de
news:cdol0q$425$
Ned wrote:
> Bubar a tapotylographié :
>>
>> Tu devrais vite trouver le problème (il me semble qu'il manque un
>> caractère dans ton chemin)
>
> Surveille ta bal en fin de journée, j'aurai sans doute des niouzes
> pour toi
Ok !

--
Bubar

Ned
Youssef <!youssefb@!youssefb.!fr.!fm> a tapotylographié : ||
| Sadique !... :))
|
| remarque, moi je le fais encore aujourd'hui.

Perso j'utilisais le coupe-circuit "coup de poing" de la salle....
J'adorais entendre le tapoti de ctrl-S qui fusaient de partout dans la salle
dès que je m'en approchai :o))
En général je le faisais le 2ème jour, juste avant la pose du matin,
histoire qu'ils goutent l'idée de partir en repos sans pouvoir en profiter.
J'ose imaginer que je leur ai sauvé l'ambiance de plein de journées de
congés en agissant de la sorte :o)))
--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
Bubar
Ned wrote:
Youssef <!youssefb@!youssefb.!fr.!fm> a tapotylographié : ||
Sadique !... :))

remarque, moi je le fais encore aujourd'hui.

Perso j'utilisais le coupe-circuit "coup de poing" de la salle....
J'adorais entendre le tapoti de ctrl-S qui fusaient de partout dans
la salle dès que je m'en approchai :o))
En général je le faisais le 2ème jour, juste avant la pose du matin,
histoire qu'ils goutent l'idée de partir en repos sans pouvoir en
profiter. J'ose imaginer que je leur ai sauvé l'ambiance de plein de
journées de congés en agissant de la sorte :o)))

C'est jouissif d'avoir tout ce pouvoir sur le petit peuple ignare en
informatique :)

--
Bubar