"diesel"

yeti
bonjour

- j'ai effectué une réinstallation de mon Système
(à partir de "D:Recorvery"), et depuis j'ai LE problème suivant ....

entre le démarrage et le moment où mon bureau s'affiche,
il s'écoule 5 mn, APRES je N'AI aucun problème !
voici ce que j'ai essayé...

1 Défragmentation
2 Scan."C" + "D"
3 Avast
4 "www.Secuser.com"
5 Ad aware
6 Spybot + Spywarthermynator + Cleener
7 Analyse du Système (Healt)
8 Win. Update
9 H.P. Update
10 Mise à Jour "H.P."
11 Aide sur divers Forums
12 Outil "Résolution des Problèmes"

j'ai été voir dans : "Démarrer/Executer/Services.msc", apparement il y a
TROP de Programmes (30) lancés au démarrage en "Automatique"

hugguy
Bonjour

essayez d'effacer le contenu du répertoire c:windowsprefetch et rebooter.
Le premier démarrage peut-être un peu long, mais les prochains plus rapide !

Bon courage

Hugguy
"yeti" a écrit dans le message de
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yeti nous susurrait, le mardi 19/02/2008,
dans le message <47bae18b$0$30594$, les doux
mélismes suivants :

j'ai effectué une réinstallation de mon Système
(à partir de "D:Recorvery"), et depuis j'ai LE problème suivant ....

Quand on ne sait pas conduire une grosse cylindrée, on retourne à la 2
CV...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

yeti
Ce cher mammifère du nom de yeti nous susurrait, le mardi 19/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
[...]

salut

tu peux être + clair ?
(j'ai "crû mal comprendre"...du moins j'espère ? )

Pierre TORRIS
yeti a écrit dans ce message
<news:47bb00f8$0$17352$ :

Ce cher mammifère du nom de yeti nous susurrait, le mardi 19/02/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
[...]

Le monsieur s'est tout simplement trompé de yeti, croyant probablement
avoir à faire à celui qui lui a répondu de la sorte dans le groupe
windowsxp. ;-)

Il vous fera, n'en doutons pas un instant, ses plus aimables excuses.

galida
Salut.
Le yeti free n'est pas la yeti wanadaube....
Le mammifere ne va pas tarder a reposter....
--
Daniel - galida
yeti
Tue, 19 Feb 2008 15:02:50 +0100, yeti >>

[...]

A quoi sert l'Observateur d'évènement (présent sur tous les systèmes
NT) si personne ne lui demande jamais ce qui'il a observé ? ;-)

Toujours commencer par:
WIN + R « eventvwr » et chercher les erreurs.

salut
(suite aux bons tuyaux d'" Huggy" ...
essayez d'effacer le contenu du répertoire c:windowsprefetch et
rebooter. Le premier démarrage peut-être un peu long, mais les prochains
plus rapide !

mon problème est résolu :

merci à tous

(ça faisait 1 mois que je me débattais avec ça ! )

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre TORRIS nous susurrait, le mardi
19/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Le monsieur s'est tout simplement trompé de yeti, croyant probablement avoir
à faire à celui qui lui a répondu de la sorte dans le groupe windowsxp. ;-)

Ah ?!...

Il vous fera, n'en doutons pas un instant, ses plus aimables excuses.

Si c'est le cas, Je fais effectivement Mes plus plates excuses au
monsieur !...