Dieu, gardez moi de mes juges, je me charge de mes ennemis.

23 réponses
jr
"
La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en estimant
qu'une poupée vaudou à son effigie constituait une "atteinte à la
dignité de la personne."
(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente, demandant
simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un bandeau
précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

--
jr

10 réponses

1 2 3
jr
Patrick V a écrit :

Emma a écrit :
C'est bancal comme décision.

Mais non, c'est juste une décision en référé (c'est l'appel du référé
précédent).

Certes, mais qui décide qu'il n'y a pas de trouble majeur à laisser la
chose en vente en attendant le procès.

Ensuite, au fond, l'éditeur risque d'être condamné à payer des DI
conséquents.

Je lui enverrai un chèque.

--
jr
Jeffbie
Vitae forma vocatur jr, die vendredi 28/11/2008, vere scripsit quod
sequitur :

La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en estimant qu'une
poupée vaudou à son effigie constituait une "atteinte à la dignité de la
personne."
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente, demandant
simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un bandeau précisant
le contenu de la décision de justice.
Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

URL ???

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …
654321
On Fri, 28 Nov 2008 15:06:12 +0100, jr wrote:

(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente, demandant
simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un bandeau
précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

Pour le marketing c'est génial , cela vaut une campagne de pub !!
Roland Garcia
Le Chanoine de ces lieux a écrit :
jr wrote:
"
La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en estimant
qu'une poupée vaudou à son effigie constituait une "atteinte à la
dignité de la personne."
(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente,
demandant simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un
bandeau précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

Curieux comme décision de justice : ainsi il sera désormais possible de
porter atteinte à la dignité d'une personne en toute légalité !

C'est simplement le propre d'une *caricature*.

--
Roland Garcia
Le Chanoine de ces lieux
Roland Garcia wrote:
Le Chanoine de ces lieux a écrit :
jr wrote:
"
La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en
estimant qu'une poupée vaudou à son effigie constituait une
"atteinte à la dignité de la personne."
(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente,
demandant simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un
bandeau précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

Curieux comme décision de justice : ainsi il sera désormais possible
de porter atteinte à la dignité d'une personne en toute légalité !

C'est simplement le propre d'une *caricature*.

Il n'y a que la dignité des rabbins extrêmistes qui ne peut pas être
traduite en caricature sous peine pour son auteur d'être mis au ban de la
société comme Dieudonné.
Pierre
"jr" a écrit dans le message de news:
492ffad5$0$31992$
"
La cour d'appel de Paris a donné raison à Nicolas Sarkozy en estimant
qu'une poupée vaudou à son effigie constituait une "atteinte à la dignité
de la personne."
(...)
Elle a cependant refusé sa demande de la retirer de la vente, demandant
simplement à l'éditeur d'apposer sur toutes les poupées un bandeau
précisant le contenu de la décision de justice.
"

Achetez la poupée avec le certificat de condamnation authentique!

Moi, j'essaie de comprendre, alors je cherche... J'ai trouvé ça entre autres
: ..« Le vaudou est en fait la première forme de rébellion contre l'esclavagisme
», explique Michaël Deejtens....
Le lien complet :
http://www.apem-wspa.org/spip.php?article725
Je cherche encore... ;-)
Pierre
Goret Neuneu
Le Chanoine de ces lieux a écrit :

Il n'y a que la dignité des rabbins extrêmistes qui ne peut pas être
traduite en caricature sous peine pour son auteur d'être mis au ban de
la société comme Dieudonné.

Le théâtre Dieudonné, c'est le quartier général du fasciste antisémite
Kémi Séba et ses amis fondamentalistes.

On en parle sur C+ en ce moment.

--
G2N
Ceci dit si certains croient mordicus que je pense qu'ils sont
pédophiles et tout le reste et qu'ils en chient des lames de rasoir
-- Costes sur fme ++ A moi, on ne la fait pas ++ --
Coloni
Goret Neuneu wrote:
Le Chanoine de ces lieux a écrit :

> Il n'y a que la dignité des rabbins extrêmistes qui ne peut pas être
> traduite en caricature sous peine pour son auteur d'être mis au ban
> de la société comme Dieudonné.

Le théâtre Dieudonné, c'est le quartier général du fasciste antisémite
Kémi Séba et ses amis fondamentalistes.

Avis conforme.

On en parle sur C+ en ce moment.

Je m'étonne un peu qu'on ait encore l'occasion d'en parler. Pourquoi
n'avons-nous pas renvoyé ces zoulous chez eux?
Goret Neuneu
a écrit :

Le théâtre Dieudonné, c'est le quartier général du fasciste antisémite
Kémi Séba et ses amis fondamentalistes.

Avis conforme.

On en parle sur C+ en ce moment.

Je m'étonne un peu qu'on ait encore l'occasion d'en parler. Pourquoi
n'avons-nous pas renvoyé ces zoulous chez eux?

Le problème, c'est que, pour la plupart "chez eux", c'est aussi chez nous.

A cette même émission, une brave africaine expliquait que cela ne la
gênait pas de frayer avec les nationalistes réactionnaires du FN
puisqu'elle-même était pour "l'Afrique aux africains"...

--
G2N
Les peuples sont dans leur écrasante majorité sont opposés aux guerres
car ils savent qu'en cas de guerre ils seront aux premières loges...
-- Mouhoubi sur fsp ++ Les peuples sont bien logés ++ --
Coloni
Goret Neuneu wrote:
a écrit :

> > Le théâtre Dieudonné, c'est le quartier général du fasciste
> > antisémite Kémi Séba et ses amis fondamentalistes.

> Avis conforme.

> > On en parle sur C+ en ce moment.

> Je m'étonne un peu qu'on ait encore l'occasion d'en parler. Pourquoi
> n'avons-nous pas renvoyé ces zoulous chez eux?

Le problème, c'est que, pour la plupart "chez eux", c'est aussi chez
nous.
A cette même émission, une brave africaine expliquait que cela ne la
gênait pas de frayer avec les nationalistes réactionnaires du FN
puisqu'elle-même était pour "l'Afrique aux africains"...

Mais qui se hasarderait à écrire sur un mur "La France aux Français..." ?
1 2 3