DIEUdo

Marise De La Tourbe En Feu
Hey,

Ce n'est pas en regardant la télé que vous verrez ça:

http://www.mbigou.com/
Extrait du rassemblement devant ONPP du 09 octobre 2005

K?

Marc-O
"Marise De La Tourbe En Feu" a écrit dans le message de
Hey,

Ce n'est pas en regardant la télé que vous verrez ça:

http://www.mbigou.com/
Extrait du rassemblement devant ONPP du 09 octobre 2005

K?

Chapeau bas. Thanks.
Loic
"Marise De La Tourbe En Feu" wrote in message
Ce n'est pas en regardant la télé que vous verrez ça:

http://www.mbigou.com/
Extrait du rassemblement devant ONPP du 09 octobre 2005

Le pauvre Dieudo ne sait vraiment plus quoi faire pour attirer l'attention
des médias.
Et ce n'est pas la première fois qu'il traite les autres de racistes.
Semoun, Bedos et les autres l'ont bien compris...
David
Loic wrote:

[...]

C'est clair que c'est un mégalo complet.
A l'écouter, tous les blancs sont racistes...
Marco a encore une fois été très pro chez Denisot.
Bravo à lui.
Looping
[...]

et lui dieudonné était chez lui en pyjama quant on lui a appris que cela

"débordait" aux studios, moi je trouve cela spécial,
Venez tous manisfester contre le racisme ou Fogiel!!! Braves gens et moi je
reste chez moi tranquillos!! Mouais
yalla

[...]

Oui mais je trouve qu dieudo a raison.
Imaginez le meme sms qui s'en prend a un juif....

Pauvre ?, il est plus riche que vous ou moi. faudrait se réveiller !
<David> a écrit dans le message de news:
434ad12c$0$455$
Loic wrote:

> [...]

C'est clair que c'est un mégalo complet.
A l'écouter, tous les blancs sont racistes...
Marco a encore une fois été très pro chez Denisot.

Olivier
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
434c11ff$0$456$
[...]

Si j'envoie un sms traitant Fogiel eunuque, ce sera très socialo ou pas ?
Fogiel n'est pas le sujet de cette discussion !
434cb347$0$19251$