diff entre kav Av 5.0 perso et kav Av6.0 ...

Pierre
Juste pour savoir si c'est la denomination qui change car le terme
perso n'est plus enployé pour la version 6.0 alors puis je l'installer
normalement par dessus l'autre ...

merci d'avance ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://mesnews.no-ip.com

Faute de Frappe
Pierre wrote:
: Juste pour savoir si c'est la denomination qui change car le terme
: perso n'est plus enployé pour la version 6.0 alors puis je l'installer
: normalement par dessus l'autre ...
:
: merci d'avance ...

Oui
Faute de Frappe
Pierre wrote:
[...]
Si vous possédez une licence ative de Kaspersky Anti-Virus Personal 5, vous
pouvez migrer gratuitement vers la toute dernière version Kaspersky
Anti-Virus 6.
Pour cela, suivez cette procédure :

- Téléchargez la dernière version de Kaspersky Anti-virus 6.0.

- Exécutez le fichier d'installation de la dernière version que vous venez
de télécharger.

- Suivez les instructions, votre ordinateur redémarrera automatiquement
après avoir désinstallé la version 5.x, puis installez la version 6 et votre
ordinateur redémarrera une nouvelle fois automatiquement pour installer
correctement la version 6.0.

En laissant les paramètres proposés par défaut l'anti-virus sera configuré d'une
façon sure et votre ordinateur ne courra pas de risque.

ATTENTION : la modification de paramètre peut baisser le niveau de
protection de votre ordinateur. Consulter l'aide et la manuel afin d'être
sur des modifications que vous pourriez apporter.

- Une fois l'installation terminée, faites une mise à jour de vos bases
anti-virus et une analyse de votre poste de travail. merci d'avance ...