diff de de synchro entreb ad et exhchange

1 réponse
blaide nadifi
bounjour
nous sommes sur un serveur de test AD qui n'arrive pas à synchroniser avec
un autre serveur de production exchange ?les tests de connectivité marchent
avec le serveur exchange et le serveur DNS ?
pouvez-vous fournir
merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pouvez-vous indiquer les liens précis qui ont été établis entre le domaine
de prod et le domaine de test?

Si ce sont 2 forêts différentes, il est probablement normal qu'il n'y aie
pas de synchro.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"blaide nadifi" a écrit dans le message de
news:
bounjour
nous sommes sur un serveur de test AD qui n'arrive pas à synchroniser avec
un autre serveur de production exchange ?les tests de connectivité
marchent avec le serveur exchange et le serveur DNS ?
pouvez-vous fournir
merci