diffamation and injurie

sabriicone
Bonjour a tous,=20

j'ai remarqu=E9 que ce groupes contient largement de diffamation par rappor=
t a plusieurs personnes.

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur un grou=
pes google ou bien m=EAme sur internet et comment faire pour emp=EAcher de =
partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la E-r=E9putation.

Merci,

none
On Monday, July 27, 2015 at 11:43:30 AM UTC+2, Arthur wrote:
Le 26/07/2015 20:33, . xxx a écrit :

> J'ai dèja dépose une plainte, ça ne marche plus maintenant ..

Qu'est-ce qui ne marche plus ?
Le dépôt de plainte est en panne ?

--
Arthur

Oui, problème mécanique.
Bonne chance, avec vos rigolade les gens ...
-------
@HP
1 2