diffamation and injurie

11 réponses
sabriicone
Bonjour a tous,=20

j'ai remarqu=E9 que ce groupes contient largement de diffamation par rappor=
t a plusieurs personnes.

Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur un grou=
pes google ou bien m=EAme sur internet et comment faire pour emp=EAcher de =
partager n'importe quoi surtout quand ceci concerne la E-r=E9putation.

Merci,

1 réponse

1 2
none
On Monday, July 27, 2015 at 11:43:30 AM UTC+2, Arthur wrote:
Le 26/07/2015 20:33, . xxx a écrit :
> On Wednesday, July 22, 2015 at 6:52:35 AM UTC+2, Arthur wrote:
>
>>> Bonjour a tous,
>>>
>>> j'ai remarqué que ce groupes contient largement de diffamation par rapport a plusieurs personnes.
>>>
>>> Je voulais bien comprendre , comment certaines fait sont permis sur u n groupes google ou bien même sur internet
>> La diffamation n'est pas plus permise ici qu'ailleurs.
>>
>>> et comment faire pour empêcher de partager n'importe quoi surtout q uand ceci concerne la E-réputation.
>> Si vous êtes concerné par la diffamation, vous allez déposer une
>> plainte, ce n'est pas très compliqué.
>>
>>>
>>> Merci,
>>>
>>
>> De rien.
>>
>> --
>> Arthur
>
> J'ai dèja dépose une plainte, ça ne marche plus maintenant ..

Qu'est-ce qui ne marche plus ?
Le dépôt de plainte est en panne ?

--
Arthur

Oui, problème mécanique.
Bonne chance, avec vos rigolade les gens ...
-------
@HP
1 2