La diffamation

Trafic Radio
La diffamation

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

f4tug
Trafic Radio a couché sur son écran :
La diffamation

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

on s'en bat les couilles de ta vie

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Si tous les gars du monde
Ca y est, v'la le DXP qui nous refait sa petite crise...
Ah bah ouais, le blog onlineradio est réouvert !
Il va encore nous prendre la tête le DXP.
Mais pourquoi il ne retourne pas sur le canal 19 avec sa chambre d'écho le
F1 cibistos craignos ?
Hein ? Pourquoi ?

"f4tug" a écrit dans le message de news:

[...]

Gildas
On 31 août, 09:39, Tom Hatt wrote:
Si tous les gars du monde Dans son délire profond nous affirme que :

> [...]
> Il va encore nous prendre la tête le DXP.
> Mais pourquoi il ne retourne pas sur le canal 19 avec sa chambre d'éc ho le F1

Ben tu vois, ça c'est de la diffamation car F1DXP n'a rien à voir avec
traficradio

--
-------

Ah ! ça te manquais le clavier. Tu as ressorti ton code pénal ?
Trafic Radio
Si tous les gars du monde a émis l'idée suivante :
[...]

Pourquoi ? Parce que tout simplement je ne suis pas F1DXP, mais ça,
c'est trop compliqué à comprendre pour des neurones inactifs !

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
  avait écrit le 31/08/2007 :
Le 31/08/07, Tom Hatt a supposé :
[...]

Tiens ? Ben ji-ji n'est pas mort !

Tiens ! t'a la même IP que Gildas ? ah ! c'est vrai, j'avais oublié,
c'est ton copain Pascal.

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Après mûre réflexion,   a écrit :
Dans son message précédent, Trafic Radio a écrit :
Tiens ! t'a la même IP que Gildas ?

Tu devrais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.

Retournes dans ta poubelle.

ça va j'y vois très bien, je te remercie !

--
Trafic Radio