Diffamation?

11 réponses
dmkgbt
Quelqu'un voit une diffamation possible dans les propos de ce con de
Jean-Luc Lahaye?
Je n'y vois même pas d'injure...

<http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/julie-pietri-jean-luc-lahaye-justice_n_7339676.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001>

--
Signature en révision

1 réponse

1 2
Patoultan
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion : 1m4qgwh.1kc0rddshbk9fN%

"l"o"r"s"q"u"e" l"'i"m"p"u"t"a"t"i"o"n"
c"o"n"c"e"r"n"e" "l"a" "v"i"e" p"r"i"v"ée" "("a")","
l"o"r"s"q"u"'e"l"l"e" "s"e" "r"éf"èr"e" "à d"e"s" "f"a"i"t"s" "q"u"i"
"o"n"t" "p"l"u"s" "d"e" "d"i"x" "a"n"s" "("b")" "o"u" "a"" "u"n"
"f"a"i"t" c"o"n"s"t"i"t"u"a"n"t" "u"n"e" "i"n"f"r"a"c"t"i"o"n"
a"m"n"i"s"t"i"ée" "o"u" "p"r"e"s"c"r"i"t"e" "o"u" "q"u"i" "a" "d"o"n"n"é
"l"i"e"u" "à"u"n"e" "c"o"n"d"a"m"n"a"t"i"o"n" e"f"f"a"c"ée" p"a"r"
"l"a" "r"éh"a"b"i"l"i"t"a"t"i"o"n" "o"u" "l"a" "r"év"i"s"i"o"n ("c")".""

--------------------------------------------------------------------------------
Les alinéas concernant les cas b et c ont été abrogés...

<http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank/download/2013319QPCccc_319qpc.pdf&gt;

--------------------------------------------------------------------------------
... ce que confirme d'ailleurs la décision du CC dont vous donnez
l'URL et que vous auriez dû lire.
1 2