diffamation - injures - publication jugement

Maxou
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon site est legal
* publication de jugement + assignation
* capture d'une page internet (pouvant induire en erreur vu la condamnation)
* humour

je suis proprietaire du site / webmaster etc... et seul responsable

quelle doit etre la procedure que la personne qui se sentirait lesee devrait
mettre en ouevre

merci c'est urgent

facel at laposte.net

Maxou
Jeanne Cahour - Factrice Flutes Traversières -
http://cahour.ifrance.com

facel at laposte.net

Maxou
Jeanne Cahour - Factrice Flutes Traversières -
http://cahour.ifrance.com

Même moi simple lecteur de ce groupe suis consterné devant votre
inconscience.
Je sens venir une intervention du maître en question :
* tout d'abord auprès de Ifrance pour fermer le site, ce qui va se produire
à mon avis.
* la mise en oeuvre d'une procédure de diffamation avec ma foi de grandes
chances de succès, surtout que vous mettez en doute existence d'un
certificat de gestion dont il est vraisemblablement titulaire.
* le nom respect du droit à l'image, s'il s'agit de la photo du sieur en
question, publiée sans son accord je suppose
* la reprise d'une page (et non un lien) là encore sans accord.
Les 3 francs et 6 sous que vous allez gagner sur le fond au CPH vont y
passer.
Effectivement le dernier contrat de travail apparaît comme non conclu dans
les règles, mais vous indiquez votre accord préalable et le but de cette
formation complémentaire ou terminale.
Les dommages que vous en retirerez sans sans commune mesure avec des
condamnations au civil.
Je laisse à BRINA et autres le soin de vous susurrer à l'oreille de retirer
d'urgence les pages hormis votre activité propre.

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

bojojo
...Sans parler du dessin animé de Tex Avery pour lequel vous n'avez sûrement
pas (détrompez-moi) d'autorisation...
Maxou
merci des que possible je rectifie le tir
le service juridique de iFrance est au courant