différence d'un IE6 à l'autre, comment résoudre ? ? ?

kernitou
bonjour

mon frère et moi disposons du "même" IE6 (version 6.0.2900.2180... peut-être
que la fin de la référence - pas notée ici - n'est pas la même), en SP2 tous
les deux

je me suis rendu compte (parce que dans ebay j'avais un captcha - ces codes
à recopier - qui n'apparaissait pas) que certaines choses étaient différentes
entre son IE et le mien

dans outils, options internet, sécurité, personnaliser le niveau, lui a des
options que je n'ai pas!!!
- le sous-chapitre "composants dépendants du .NET Framework" que moi je n'ai
pas
- le sous-chapitre "Microsoft VM" que moi je n'ai pas
sinon, tous les autres sous-chapitres sont pareils

comment est-ce possible?!? (alors que sauf erreur nous procédons aux mises à
jour tous les deux...) comment résoudre la chose?!

merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kernitou*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

dans outils, options internet, sécurité, personnaliser le niveau, lui
a des options que je n'ai pas!!!

Parce qu'il les a téléchargés après, car ce n'est pas inclus dans IE6 à
l'origine.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

- le sous-chapitre "Microsoft VM" que moi je n'ai pas
sinon, tous les autres sous-chapitres sont pareils

Il a la Java Virtual Machine de MS, qui peut encore servir pour quelques
rares sites mais qui n'est plus "supportée" par MS. Si tu as la Sun JVM,
c'est bon, sinon télécharge la : http://java.com/fr/index.jsp
--
Jacquouille la Fripouille
Kasfipasherov
Bonjour,
Et les jeux en réseau qu'en fait-tu? Beaucoup de monde joue en réseau et la
plupart des jeux utilise la technologie Java qui ne semble pas désuette et
beaucoup de site l'utiisent encore... Sauf erreur de ma part sur le logciel
dont on parle...
le message de news: eUd4q$