différence accusé de réception/confirmation lecture dans outloo k

1 réponse
mecontacter
quelle est la différence entre l'option "accusé de réception" et celle de
"confirmation de lecture" lorsqu'on envoie un message avec outlook ?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi mecontacter

Le 16/01/2006 14:12 vous avez écrit... :
quelle est la différence entre l'option "accusé de réception" et celle de
"confirmation de lecture" lorsqu'on envoie un message avec outlook ?

L'"accusé de reception" est renvoyé (des fois) par le serveur qui à
_reçu_ le courrier. L'"accusé de lecture" est renvoyé quand le
destinataire à _lu_ (ouvert plutot) le message (mais il peut tout a fait
l'empécher)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr