Différence de cablage !?....

Jean Marc
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la différence entre un câble VGA et un câble
HDMI,
pour une liaison entre un ordinateur et un projecteur vidéo(modèle: Optoma
ES 551),
n'ayant actuellement que le câble VGA, mais il n'y a pas de son qui sort du
projecteur ....
Merci pour vos réponses.

--
JM D.

Stephane Legras-Decussy
Le 03/04/2012 10:15, Gerald a écrit :
jdd wrote:

quel est l'intérêt d'envoyer du 4k sur une télé 2k?

aucun pour l'instant... tant que les télés sont 2k ! :-)
mais en restera-t-on éternellement là dans la course à l'armement ?

ben une télé en 1536 lignes, ça existe, c'est un ipad,
donc il suffit d'accrocher l'ipad au mur.
Gerald
Stephane Legras-Decussy wrote:

ben une télé en 1536 lignes, ça existe, c'est un ipad,
donc il suffit d'accrocher l'ipad au mur.

Et pour la petite taille de l'écran, la solution existe depuis longtemps
:
<http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilmG67>

suffit d'avoir la bonne loupe de Fresnel... ;-)

(quand je pense que l'intervention des policiers paraissait grotesque et
exagérée à l'outrance en 1985... à mettre en perspective avec
l'actualité récente...)

--
Gérald
pehache
On 3 avr, 09:53, (Gerald) wrote:

... iPad
... Apple TV
... AirPlay
... Apple TV
... <http://www.apple.com/fr/appletv/airplay/>

... Apple TV
... iTunes
... iOS

Impayable... Une vraie publicité ambulante pour Apple, le Gerald...

Le posteur initial voulait un câble ? Que nenni, il est prié de
s'équiper d'un iPad, d'une Apple TV (en d'un Mac, parce que l'iPad
tout seul ça le fait moyen...)
1 2