Différence d'utilisation entre bouton et bouton de commande ?

jl.piat
Ces boutons sont issus de deux barres d'outils différentes . Je ne
comprend pas la différence d'utilisation qu'il y a entre
ces deux objets . Le "bouton" est facile à utiliser , le "bouton de commande
" semble une vrai galére ...
Merci à celui qui peut éclairer ma lanterne .

LSteph
Bonsoir JL,

"oui Bonsoir" Terme comme "Bonjour" issu d'une tradition séculaire,
qui consiste à d'emblée adresser les meilleurs souhaits à la personne à
laquelle on s'adresse
et je ne comprends pas en quoi leur utilisation serait une galère...
Alors bienvenue sur ce forum où c'est apprécié de même
que ton merci d'avance en fin qui fait que quelqu'un va effectivement
"essayer" d'éclairer ta lanterne.

Tu as parfaitement raison de remarquer la différence s'il s'agit bien de
celle entre bouton de formulaitre et
bouton de la barre d'outil VB. C'est vrai pour les différents contrôles
disponibles sur ces barres:
Le premier est plus spécifiquement destiné à être utilisé dans une feuille
disons pour passer les détails pour usage simple,
le second offre la particularité de permettre l'affichage d'une quantité de
propriétés modifiables soit en mode création par
l'intermédiaire de la fenêtre du même nom soit par macro ,ce qui est très
pratique!

Espèrant avoir répondu à ta question

à bientôt

Cordialement.