Différence de date sans les Week end

eric cambier
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais calculer le nombre de jours OUVRABLES entre 2 dates,
jusque l=E0, lorsque le r=E9sultat =E9tait sup=E9rieur =E0 7 jours, j'enlev=
ais 2
jours....
Existe-t-il un moyen plus efficace ?

Merci !!

DanielCo
Bonjour,

Regaarde NB.JOURS.OUVRES

Cordialement.
Daniel

eric cambier a écrit
Bonjour à tous,

Je voudrais calculer le nombre de jours OUVRABLES entre 2 dates,
jusque là, lorsque le résultat était supérieur à 7 jours, j'enlevais 2
jours....
Existe-t-il un moyen plus efficace ?

Merci !!
DanielCo
Si tu as une version d'Excel antérieure à Excel2007, tu dois charger la
macro complémentaire "Utilitaires d'analyse".

Daniel

DanielCo a écrit
Bonjour,

Regaarde NB.JOURS.OUVRES